J'ai pas l'habitude d'écrire des articles culinaires, mais là, ce restaurant le mérite! Si vous aimez la cuisine chinoise et que vous passez des vacances en Meurthe-et-moselle: ce restaurant est incontournable!

L'ambiance asiatique vous berce dès l'entrée, des murs rouges, un aquarium, un miroir orné de motifs asiatiques, des chaises style impériales... Le dépaysement est garanti! Tout ça dans un cadre intimiste.

De plus, la patronne est très accueillante, souriante, bienveillante (elle guette du coin de l'oeil pour vérifier que vous ne manquez de rien et pour vous empêcher de rester avec votre assiette vide pendant des heures à attendre désespérément le prochain plat...). Elle est seule en salle mais son service est rapide, peu de temps d'attentes entre les plats.

Quant à la cuisine, c'est l'asie à chaque bouchée. Les recettes de la carte sont diverses, au prix varié, mais tous les plats sont copieux! Vous êtes sûrs de ne pas repartir le ventre vide! Vous pourrez manger les traditionnels nems, du potage pékinois, et d'autres spécialités. Les nems sont excellents, le poulet est délicieusement préparé et cuit, quand au dessert, je vous conseille les nougats chinois: du nougat enrobé de graines de sésame. La première bouchée est surprenante mais le mélange sucré-salé est excellent! Je vous conseille le midi le menu à 8,90 euros.

Alors allez goûter le dépaysement à Toul! Ce restaurant vaut le détour!

Note: Je pense que c'est utile de préciser contre toute suspicion que je n'ai pas été payé par le restaurant pour écrire cet article, il n'est même pas au courant que j'ai écris sur eux. C'est mon avis sincère, j'y suis allé, j'ai adoré! Et je voudrai que tout le monde le sache et y aille pour faire son propre jugement!

Retour à l'accueil