Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-20T10:45:53+02:00

Quand j'étais petite ... 2

Publié par Luna-Verde

Qu'est ce qu'on peut être bête quand on est petit!

Quand j'étais petite, je croyais que...

- Quand je ne faisais pas le signe de croix pour finir ma prière, Dieu continuait à m'écouter... (et je m'en rendais compte quand j'étais aux toilettes)

-Je pouvais tomber enceinte rien qu'en y pensant...

- Les adultes ne pouvait pas avoir été des enfants...

- Je pouvais faire du mal aux gens rien qu'en y pensant...

- Les chiens me voulaient du mal...

- On peut mourir d'un hoquet qui dure plus de cinq minutes...

- Les garçons gentils avec moi étaient amoureux de moi... (du coup, j'ai fini une vingtaine de fois dans la friendzone...)

- La vie c'est dans ce sens et uniquement dans ce sens: On est bébé, on devient un enfant, un ado, un adulte, on trouve un boulot, on tombe amoureux, on se marie, on a des enfants, qui grandissent, on vieillit, on part à la retraite, puis on meurt... Et qu'il n'y avait rien entre ces étapes...

- Je savais dompter les fourmi...

- Je pouvais mourir en touchant un arbre malade et rempli de bêtes...

- mon grand frère est un Dieu...

- J'étais précoce parce que quand j'allais au CP, j'avais 5 ans (au lieu de 6) jusqu'au 23 décembre! (et c'est d'ailleurs une question que beaucoup d'élèves m'ont posé)

Eh oui, quand on est petit, on croit tout ce qu'on nous dit, on trouve soi-même des réponses aux questions qu'on n'ose pas poser...

Voir les commentaires

commentaires

Iron Calimero 20/05/2017 14:35

Perso, je croyais que trois ans de différence d'âge était une différence phénoménale. Aujourd'hui, ça me paraît dérisoire.

Je croyais aussi que "princesse" était le seul choix de carrière pour les héroïnes de contes de fées. Si je pouvais parler à mon ancienne moi, je lui dirais d'oublier les princesses et de devenir une guerrière!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog