Je vous donne de mes nouvelles en cette triste journée où j'ai appris, après tout le monde, que Simone Veil est morte hier...

Donc, beaucoup de choses ont changé/avancé dans ma vie.

- J'ai participé à l'élection Miss Pinup Auvergne-Rhônes Alpes, qui était un super moment, même si j'ai perdu, mais bon, c'est déjà bien d'avoir été parmi les 12 finalistes!

- Je suis parti seule à Majorque, en village vacances: et c'était super!

- Je me suis mise à la création de ras de cou!

- J'ai rencontré quelqu'un!

- J'ai déposé des CV dans des boutique de vêtements pour faire des stages!

- J'ai fait une intervention auprès de jeunes scouts pour leur parler du harcèlement scolaire, grâce à mon amie "chef scout" qui m'a contacté! Je leur ai fait faire des affiches anti-harcèlement et j'ai fait un mini-exposé!

Voilà! La roue tourne, et moi, la grande dépressive, j'ai vécu en peu de temps des évènements tellement géniaux que je me demande parfois comment j'ai fait pour tomber dans la dépression!

Maintenant j'obéis seulement à deux commandements:

- Remercie la vie et elle te remerciera

- Fais ce que tu veux de ta vie, car personne ne peut la vivre à ta place!

Coucou à tous!Coucou à tous!
Coucou à tous!Coucou à tous!
Coucou à tous!Coucou à tous!Coucou à tous!
Retour à l'accueil